Les bénévoles de la Vogue

Pour assurer la réussite de la fête, le Cartel des sociétés carougeoises recherche encore plus de bénévoles.

En effet, nous voulons encore structurer l’accueil du public, des groupes de musiciens, des enfants dans l’espace P’tit Loups au parc Cottier, la supervision des entreprises chargées du nettoyage et de la maintenance, de la sécurité, etc… Pour toutes ces tâches, le comité a besoin d’aide.

 

Le job, sur-mesure, en fonction des envies et disponibilités de chacun est détendu et sympa au sein d’une équipe joyeuse dans une ambiance de bonne humeur, avec un encadrement « cool ».

 

Il s’agit d’être présent tout ou partie du week-end de la Vogue, selon les disponibilités et les envies de chacun pour diverses tâches que nous déterminerons ensemble à l’occasion d’une séance de préparation préalable ; qui, déjà, vous donnera la mesure de l’ambiance décontractée qui est la nôtre dans un mélange de sérieux et de plaisir.

 

Nos bénévoles recevront un t-shirt reconnaissable avec notamment le visuel de la Vogue 2022, qui leur sera offert. En fonction de leurs présences, ils auront un bon repas et boisson midi et soir. A l’issue de la Vogue, un repas convivial sera organisé pour, remercier chacun et, dans la chaude ambiance qui nous caractérise, se rappeler les bons moments vécus ensemble.

Celles et ceux, majeurs, qui sont intéressés et qui souhaitent participer à la réussite de notre belle Vogue peuvent se manifester auprès du secrétariat du Cartel des sociétés carougeoises:

Formulaire d'inscription pour les bénévoles

Informations personnelles

Nom(Nécessaire)
Veuillez, s'il vous plaît, nous faire part de vos disponibilités lors du week-end de la Vogue
RGPD(Nécessaire)